« Autonome ensemble »

L’autonomie représente une valeur que « M&H » veut transmettre. Etre autonome ne signifie pas être seul, indépendant, n’avoir besoin de personne. Etre autonome, c’est être reconnu comme capable et interdépendant. C’est être soutenu, c’est-à-dire adhérer, être à côté, supporter, renforcer, participer. Voilà qui rejoint notre conception de l’accompagnement de personnes en situation de handicap par la culture et l’art. Alors si vous partagez ces principes, si vous voulez nous soutenir, nous mettons à votre disposition une cagnotte Tipeee : l’argent récolté sera entièrement utilisé pour le projet « M&H ». Votre geste individuel soutiendra notre dynamique collective.

Et s’il vous prend l’idée de nous soutenir également en venant nous voir, en parlant de nous, en rejoignant l’équipe de bénévoles, c’est encore mieux !

 

ils nous soutiennent déja

Établissements
médico-sociaux

Structures
culturelles

Partenaires
humains

Partenaires
Financiers

Un projet réalisé avec le soutien de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, de la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par interSTICES, et du Département de l’Ardèche dans le cadre du dispositif Culture e(s)t lien social.  

Mécènes

© Festival M&H. Tous droits réservés.