concert de baptiste dupré

20210614_211543

Le lundi 14 juin, nous sommes allés au concert de Baptiste Dupré au foyer de vie « les Oliviers », à Lachapelle. On s’est retrouvé sur place à 7 heures pour pique-niquer ensemble, Justin, Mériem et Stéphane. On s’est promené un moment, avant d’aller dans le jardin du foyer, derrière les bâtiments.

On a revu Jean et Sébastien qui étaient au SAJ avant. On a revu aussi Laure qui est à Ruoms maintenant. Aussi Frédéric, Murielle et tous ceux de « M&H ».

Le spectacle était génial avec Baptiste et ses musiciens. On a dansé avec ceux du GEM : Stéphane, Laetitia, Véronique, Patrick.

A la fin du concert, on a tous chanté notre chanson pour le spectacle « M&H » de cette année, en octobre. Le GEM, les deux foyers de vie et l’EHPAD de Vinezac et nous, avec Baptiste. On a tous des chansons super.

Il y avait beaucoup de monde, de l’ambiance. Il faisait beau et ça fait plaisir de voir tout le monde. Baptiste est trop génial. Marjolaine a fait des photos, des films, on a hâte de les voir.

On s’est bien amusé. Merci à Patricia qui travaille au foyer des Oliviers pour avoir organisé. C’était trop bien. Vivement qu’on fasse nos concerts !

Mériem, Justin et  Stéphane du SAJ

© Festival M&H. Tous droits réservés.